Ets Bernard, Actualités & presse, La malle du Diamond Cocktail Shaker chez House of Bols

Malletier depuis 4 générations

Contactez-nous

Actualités & presse

La malle du Diamond Cocktail Shaker chez House of Bols

La malle du Diamond Cocktail Shaker chez House of Bols

janvier 2008

La célèbre maison néerlandaise de cocktails Lucas Bols a fait confiance à l'expérience des Ets Bernard RDB pour réaliser la malle écrin de l'exclusif Boston Shaker THE DIAMOND COCKTAIL SHAKER. Créée par le diamantaire renomé Coster Diamonds, cette piéce unique artisanale est un collector pour passioné
(35 000 €)...

Deux voisins de Museumplein à Amsterdam, Lucas Bols et Coster Diamonds ont lancé une idée de cadeau de Noël très spéciale: le Diamond Cocktail Shaker. Ce Boston Shaker, créé par Coster Diamonds, est en argent et en or 18 carats, orné de pas moins de 480 diamants de qualité supérieure d'un poids total de 19,05 carats.

L'écrin du Diamond Cocktail Shaker est une malle en cuir exclusive, spécialement créée et réalisée par les Ets Bernard RDB. Cette famille française de malletier fabrique artisanalement des malles et des articles de voyage depuis quatre générations.

Le luxueux shaker est exposé depuis le 6 décembre 2006 chez House of Bols Cocktail and Genever Expérience (www.houseofbols.com), en face du Van Gogh Museum à Amsterdam. House of Bols a récemment gagné le Dutch Design Award pour la meilleure Exhibition & Experience 2007.

L'artisanal Diamond Cocktail Shaker est une piéce collector unique pour le passioné
(35 000 €, malle en cuir incluse)

Le Diamond Coktail Shaker dans la presse néerlandaise :

Drankendetail du 1er novembre 2007 SVB du 1er décembre 2007 Carros du 1er janvier 2008 FEM/Business du 1er janvier 2008

< Retourner aux actualités