Ets Bernard, Actualités & presse, Un beauty-case exclusif pour la centième de GLAMOUR

Malletier depuis 4 générations

Contactez-nous

Actualités & presse

Un beauty-case exclusif pour la centième de GLAMOUR

Un beauty-case exclusif pour la centième de GLAMOUR

mars 2006

Pour fêter sa centième parution, le magazine féminin allemand Glamour offre à ses lectrices cent cadeaux exclusifs. La célèbre maison de couture Escada Sport® imagine un de ces cadeaux: un beauty-case unique qu'elle fait réaliser spécialement par les Ets Bernard RDB, malletier français depuis quatre générations ...

En mars 2006, le magazine féminin allemand Glamour fête son cinquième anniversaire et sa centième parution. A cette occasion, Glamour offre à ses lectrices cent cadeaux uniques imaginés spécialement par de grandes marques (vêtements, chaussures, articles de maroquinerie, articles de voyage, bijoux, parfums, cosmétiques, soins, croisières, voyages, rencontres de stars ...) Pour ces passionnées de luxe, de mode et de tourisme, ces cadeaux n'ont pas de prix. Ils leur permettent de vivre une expérience exceptionnelle.

La célèbre maison de couture Escada Sport® imagine un de ces cadeaux. Escada Sport® dessine un beauty-case exclusif très Glamour. Pour la réalisation de ce vanity, Escada Sport® fait confiance à l'expérience des Ets Bernard RDB, malletier depuis quatre générations. La collaboration entre Escada Sport® et le malletier français n'est pas nouvelle: c'est lui qui a réalisé les bagages exclusifs de la collection automne/hivers 2006.

Le beauty-case Glamour d'Escada Sport®, réalisé artisanalement en cuir dans la tradition du malletier français , est mis en valeur par le mannequin Eva Padberg et le photographe Marc Baptiste dans l'exceptionnel numéro 07/06 de Glamour.



Glamour n°07/06 :

Couverture de la centième parution de Glamour Eva Padberg phographiée par Marc Baptiste

< Retourner aux actualités